Il y a des sujets qu’on maîtrise parfaitement au CDR: l’immobilier! mais il y en a d’autres … Moins! Par contre on a des besoins similaires! quand tu bosses bien en Immobilier, il arrive un moment où tu as des problème de Riche… Mais que faire de tout cet argent que je gagne avec l’immo… Tu vas voir ton banquier, tu demandes à tes potes et honnêtement tu es déçu… Tu t’es habitué à avoir de la Renta et on te propose des clopinettes…

Et là, après avoir blindé ton épargne de précaution, tu aurais envie d’autres horizons… Et tu commences à creuser le sujet et tu tombes sur des potes qui se sont fait des couilles en Or avec les cryptomonnaies!

Mais c’est du charabia, tu comprends rien, comment en acheter, comment ca marche, comment les échanger, comment les sécuriser… En somme:

COMMENT EN PROFITER!?!

J’ai fais le tour de mes potes et j’avais un expert en Immo qui s’intéressait de près à la diversification financière … Max! On s’etait rencontré à Malte y’a 2 ans et il a un parcours et une histoire incroyable!

Max était condamné à devenir Rentier en moins de 2 ans… Il savait que son poste allait sauter et qu’il n’accepterait pas un reclassement professionnel au rabais… et il l’a fait! Il a empilé des business et des colocs et il a pu devenir libre financièrement en moins de 2 ans!

On continue a se suivre et se voir dans différents évènements ou voyages depuis^^

Max est devenu incollable sur le sujet de la CRYPTO, il me scotch littéralement! et Il a aussi des problèmes de riches… les problèmes de savoir quoi faire des thunes d’une revente immobilière ou du cash-flow que tu n’as pas dépensé! et il fait des merveilles avec ses connaissances!

Il a décidé de compiler ses connaissances en crypto pour proposer une formation de 3 heures pour que:

  • Tu comprennes comment çà marche!
  • Comment analyser les marchés!
  • Sur quelles plates formes aller!
  • Quelles sont les stratégies d’investissement!
  • les bases du trading
  • Comment gagner et performer!

Si tu veux en profiter et en savoir plus, je t’invite à cliquer sur le lien suivant: